Hélicoptères de PuntaCana

Découvrez les plus belles régions de la République Dominicaine

Parcourir les forfaits

Hélicoptères de Punta Cana

La vie est faite de moments : ne les attendez pas, créez-les

Parcourir les forfaits

Surprise

ta meilleure moitié

avec l'une de nos propositions
Forfaits
en savoir plus

Hélicoptères de Punta Cana

Crée des moments spéciaux pour des personnes spéciales

EXPLORER

Hélicoptères de Punta Cana

Découvrez les Caraïbes d'en haut

EXPLORER

Hélicoptères de Punta Cana

Nos moments privilégiés où le temps s'est arrêté

EXPLORER

Témoignages

Meilleure excursion à Punta Cana ! J'ai envoyé un message une semaine avant mon arrivée et mis en place des plans. Zoe était compréhensive et a fait un effort supplémentaire pour moi. . quand je suis arrivé, tout était parfait !! Cette expérience a été l'une des meilleures expériences de tous les temps !! Je ne pourrais pas être plus reconnaissant pour tout.

Robert B. (TripAdvisor)

Merci Punta Cana Helicopters ! Nous avons réservé une visite VIP en hélicoptère pour célébrer le 40e anniversaire de notre mariage. Punta Cana Helicopters nous a préparé une surprise et a atterri sur l'héliport de l'hôtel. Le capitaine était très professionnel, nous nous sommes déplacés le long de la côte, ce qui était un très bon bonus et avons atterri sur l'île de Saona au bord de la plage à quelques mètres de l'eau de mer. Le déjeuner était excellent, le service le même. Nous aimons nous accommoder avec la population locale et avons ressenti à quel point ils sont positifs et gentils. La plage est absolument magnifique, propre, sable blanc, on peut s'y promener ou nager. Nous avons beaucoup voyagé mais cette plage est la meilleure des meilleures. Nous nous souvenons de ce voyage toute une vie. Merci, Punta Cana Helicopters.

Thomas V.

Meilleure expérience jamais! Nous avions le dossier de proposition. Meilleure expérience de ma vie. De la prise en charge au vol en passant par l'atterrissage, c'est incroyable. La seule chose meilleure était à quel point tout le monde était gentil. Merci encore pour l'expérience !

Deret Fromme (TripAdvisor)

Vacances d'une vie, mère et fille Ces vacances en République dominicaine ont été nos vacances d'une vie, à ne jamais oublier, un lien fort entre mère et fille, double problème. J'ai réservé à l'IFA Bavaro, le deuxième jour, nous avons été approchés par un couple de membres du personnel, David et René qui jusqu'à la fin nous ont fait nous sentir les bienvenus, nous avons réservé un vol en hélicoptère pendant trente minutes, nous étions ironiquement dans une pièce proche de la piste d'hélicoptère, que nous avons ensuite appelée notre service porte à porte, le premier voyage, nous étions comme de petits enfants, nous avons rencontré un pilote génial, Bernie et Lenny le technicien, nous nous sommes sentis si spéciaux, nous avons vraiment apprécié le voyage alors nous avons décidé de faites le trajet privé vers la magnifique île de Saona, où nous rencontrons le pilote appelé Gabriel Vazquez, il était si gentil avec nous et a rendu notre voyage encore plus spécial! ! On ne vous remerciera jamais assez !

Nicole L. (TripAdvisor)

Super visite en hélicoptère Je n'ai réservé que le court vol de 20 minutes mais s'est avéré être un bon moment. Ils ont survolé toute la plage pour que nous puissions vérifier tous les hôtels depuis les airs et obtenir beaucoup de superbes photos et en particulier le récif en forme de cœur. Ils ont également encerclé notre hôtel pour que nous puissions en prendre de superbes photos. Il nous a également repris un hôtel qui a commencé puis a été abandonné, ce qui était triste à voir. Je recommanderais ce voyage à tous ceux qui n'ont pas peur de prendre l'avion.

marbur1943 (TripAdvisor)

Très bon service. Réservation simple via Whatsapp :) Merci pour le merveilleux vol au-dessus de Samana. L'année prochaine encore !

Benny Berndt (TripAdvisor)
Vivez l'expérience des hélicoptères de Punta Cana !
Contact

Venez faire partie de la plus grande expérience de vol, qui se déroule en ce moment sur l'île de la République dominicaine. Notre société a été conçue pour vous offrir de nouvelles expériences tout en admirant le magnifique paysage de la République dominicaine et en profitant du meilleur confort et du travail professionnel de nos pilotes et de notre équipage.

PuntaCana Helicopters

Discover the most beautiful parts of the Dominican Republic

Browse Packages

Punta Cana Helicopters

Life is about moments: don´t wait for them, create them

Browse Packages

Surprise

your better half

with one of our proposal
packages
know more

Punta Cana Helicopters

Creates Special Moments for Special People

EXPLORE NOW

Punta Cana Helicopters

Experience the Caribbean from above

EXPLORE NOW

Punta Cana Helicopters

Our special moments when time stood still

EXPLORE NOW

Testimonials

Best excursion in Punta Cana! I sent a message a week before I arrived and set up plans. Zoe was understanding and went the extra mile for me.. when I arrived everything was perfect!! This experience was one of the best experiences ever!! I could not be more thankful for everything.

Robert B. (TripAdvisor)

Thank you Punta Cana Helicopters! We booked Helicopter VIP Tour to celebrate the 40th anniversary of our marriage. Punta Cana Helicopters prepared us a surprise and landed on hotel Heliport. Captain was very professional, we moved along coastline which was very nice bonus and landed on Saona Island at the edge of the beach just few meters from sea water. Lunch was excellent, service the same. We like to accommodate with local people and felt how positive and nice they are. The beach is absolutely beautiful, clean, white sand, you could walk or swim there. We have travelled a lot but this beach is the best of the best. We remember this trip for a lifetime. Thank you, Punta Cana Helicopters.

Thomas V.

Best experience ever! We had the proposal package. Best experience of my life. From the pick up to the flight to the landing so amazing. The only thing better was how nice everyone was. Thank you again for the experience!

Deret Fromme (TripAdvisor)

Holiday of a lifetime, mother and daughter This holiday to the Dominican Republic was our holiday of a lifetime, one never to be forgotten, a strong bond between mother and daughter,double trouble. I booked at the IFA Bavaro, on the second day,we were approached by a couple of staff, David & Rene who till the end made us feel welcome, we booked a helicopter flip for thirty minutes, we were ironically in a room close to the helicopter pad, which we then called our door to door service, the first trip, we were like little kids,we met an awesome pilot, Bernie and Lenny the technician, we felt so special, we really enjoyed the trip so we decided to do the private ride to the stunning island of Saona ,where we meet the pilot called Gabriel Vazquez,he was so nice to us and made our trip even more special! ! We can't thanks you all enough!

Nicole L. (TripAdvisor)

Great Helicoper tour I only booked the short 20 minute flight but turned out to be a great time. They flew the entire beach so we could check out all the hotels from the air and got a lot of great pictures and especialy the heart shaped reef. They also circled our hotel so we could get some great shots of it. He also took us over a hotel that was started then abanded which was sad to see. I would recomend this trip to anyone not afraid to fly.

marbur1943 (TripAdvisor)

Very good service. Uncomplicated booking via Whatsapp :) Thank you for the wonderful flight over Samana. Next year again!

Benny Berndt (TripAdvisor)
Live the Punta Cana Helicopters Experience!
Contact us

Come and be part of the greater flying experience, happening right now in the Dominican Republic Island. Our company has been designed to provide you with new experiences while viewing the beautiful Dominican Republic landscape and enjoying the best comfort and professional work of our pilots and crew.